Al Seeb Technical Est. (SARCO)
Muscat - Sultanate of Oman
Oman

Tél. +96 8 99 31 52 07
Fax +96 8 24 79 55 83

E-mail: jibreel-musa@sarcooman.com
L’entreprise Al Seeb Technical Establishment (SARCO) a été créée en 1975 par Juma Al Majid (Émirats arabes unis) et Abdullah Moosa (Oman). Ses fondateurs étaient animés par l’ambition de devenir leaders du marché et de servir la société. SARCO a confiance dans les compétences de son personnel qu’elle considère comme un des principaux facteurs à l’origine de sa réussite. À ce jour, SARCO emploie près de 130 personnes formées et qualifiées qui représentent ses intérêts très diversifiés.
Avec sa passion de l’excellence, l’entreprise garantit la qualité des produits et services vis-à-vis de ses clients. Menant plusieurs activités de front, SARCO propose à ses clients des appareils électroniques et ménagers, des équipements informatiques, des horloges et des solutions d’automatisation pour les bureaux.
Les nouvelles technologies informatiques permettent à l’entreprise de fournir à ses clients des services et produits de haute qualité à des prix avantageux.
Pour optimiser son service à la clientèle, SARCO a ouvert des antennes dans toutes les villes importantes d’Oman, notamment Mascate, Sohar et Salalah où se trouvent des équipes compétentes assurant le service clientèle et le montage. Partenaire commercial du géant de l’électronique SAMSUNG, l’entreprise SARCO possède un des espaces de vente high-tech les plus impressionnants dans le centre commercial Sabco de Mascate. Samsung est effectivement le leader du marché des produits audio et vidéo dans le Sultanat d’Oman. Depuis l’ouverture de grands centres commerciaux en Oman, SARCO a établi sa présence dans chacun des hypermarchés. SARCO propose aux clients du secteur public une vaste gamme de produits allant des installations de climatisation aux solutions d’automatisation pour les bureaux en passant par les équipements informatiques, les systèmes de classement et les photocopieuses.
© Hänel GmbH & Co. KG Des idées innovantes. Une technique parfaite. Des systèmes flexibles.