CeMAT et transport logistic
À partir de 2013, les salons phares auront lieu en alternance chaque année
Présence annuelle de Hänel sur les salons phares de l’intralogistique et de la logistique
Les sociétés Deutsche Messe AG et Messe München International ont établi une coopération dans le domaine de la logistique et collaboreront pour l’organisation des deux salons phares CeMAT et transport logistic.
Hänel Büro- und Lagersysteme salue cette décision et présentera désormais ses innovations et solutions d’intralogistique chaque année au public professionnel international.
Les salons CeMAT et transport logistic se complètent à merveille. La logistique revêt une importance croissante au niveau mondial, ce qui engendre une forte demande de solutions techniques.
Dès le prochain salon transport logistic (4 au 7 juin 2013), le CeMAT soutiendra le volet « intralogistique ». Cette initiative élargit et met en valeur le segment existant.
Le prochain CeMAT se tiendra du 19 au 23 mai 2014 à Hanovre. Par la suite, le salon phare de l’intralogistique sera organisé tous les deux ans au parc des expositions de Hanovre.
Le CeMAT 2014 aura de nouveau lieu dans les halls 12, 13, 25, 26 et 27 qui entourent les espaces verts au parc des expositions de Hanovre, ce qui assure une circulation optimale des visiteurs dans une boucle.
Les thèmes principaux du CeMAT sont maintenus, mais ils sont répartis entre cinq nouveaux domaines technologiques : MOVE & LIFT, STORE & LOAD, PICK & PACK, LOGISTICS IT et MANAGE & SERVICE.
Comme le CeMAT jouit d’une audience internationale dans le secteur de la logistique, quatre autres manifestations du CeMAT sont organisées dans les grandes régions de croissance :
CeMAT RUSSIA à Moscou
CeMAT ASIA à Shanghai
CeMAT INDIA à Delhi
CeMAT SOUTH AMERICA à Sao Paulo
Hänel Büro- und Lagersysteme sera naturellement présent dans les principaux salons pour vous présenter ses innovations et perspectives dans le domaine de l’intralogistique.
À bientôt sur notre stand !
© Hänel GmbH & Co. KG Des idées innovantes. Une technique parfaite. Des systèmes flexibles.