Avec votre consentement, nous analysons l’utilisation de notre site Web à l’aide de technologies de traçage pour optimiser ce site Web et l’améliorer en permanence. Le consentement est volontaire et peut être révoqué à tout moment. Vous trouverez des informations supplémentaires dans notre déclaration de confidentialité.

CeMAT 2018, le salon phare mondial

Vif intérêt du public professionnel pour les innovations de Hänel

L’interconnexion numérique, le thème phare du CeMAT 2018
Avec le slogan « La logistique 4.0 rencontre l’industrie 4.0 », le CeMAT était de nouveau intégré à la foire de Hanovre. Les nombreux visiteurs ont ainsi pu visiter le CeMAT en plus de la foire industrielle.

Une grande partie d’entre eux a profité de l’occasion pour découvrir les innovations intelligentes pour l’intralogistique sur notre stand.

Hänel y mettait en avant six thématiques directement présentées sur le stand. Outre a diversité de commandes Hänel et l’intégration intelligente des stockeurs Hänel dans les réseaux mondiaux, la thématique DIGITAL CONNECTED mettait l’accent sur la préparation de commandes avec la commande MP 14 N et l’afficheur numérique de préparation sur le Hänel Rotomat®.

La nouvelle commande Hänel MP 14 N, combinée au logiciel de gestion de magasin HänelSoft® et à Hänel PictureControl, un appareil photo intégré au stockeur, offre un mode opératoire parfaitement visuel pour le Hänel Lean-Lift®.
Les fonctionnalités Pick-by-Light et Put-to-Light sur le stockeur Hänel Rotomat® étaient aussi à l’ordre du jour de ce salon CeMAT.

La vitesse de préparation maximale procurée par la technique du stockage rotatif et l’intégration dans un concept « Pick-by-Light » et « Put-to-Light » avec des dispositifs Web du commerce et HänelSoft® mettent en lumière l’intérêt de combiner une technologie éprouvée avec des fonctionnalités dernier cri.

Un point fort est l’utilisation des stockeurs Hänel à l’aide de lunettes de réalité augmentée. L’interface SOAP intégrée aux commandes Hänel permet p. ex. de piloter les stockeurs Hänel à l’aide de lunettes de réalité augmentée via SAP et de travailler ainsi de manière extrêmement efficace. Ce mode opératoire a été présenté en action sur le stand Hänel.

Dans la thématique POWERFUL FEATURES Hänel a présenté d’autres équipements supplémentaires qui accroissent l’efficacité de ses stockeurs.

Le public professionnel a également manifesté un vif intérêt pour la participation de Hänel au Logistics Hub 4.0 dans le pavillon 23. Hänel y a présenté son concept Pick-by-Light et Put-to-Light dans la chaîne logistique.
© Hänel GmbH & Co. KG Des idées innovantes. Une technique parfaite. Des systèmes flexibles.