Hänel présente le Lean-Lift® extralarge pour la première fois!
Le nouveau Lean-Lift® extralarge –
un géant fidèle à la qualité Hänel !
Une fois de plus, les spécialistes de Hänel ont réussi à repousser les limites. La largeur du nouveau Lean-Lift® extralarge atteint 4 880 mm. Les différents conteneurs de stockage de Hänel ont une largeur utile de 3 660 mm, 4 060 mm ou 4 460 mm.

La surface peut être entièrement utilisée parce que les conteneurs Hänel sont conçus de manière à se passer de renforcements transversals, ce qui évite de réduire la dimension des produits pouvant être stockés.

La charge maximale d’un conteneur peut atteindre 700 kg. Malgré les charges utiles élevées, le Hänel Lean-Lift® propose un crantage efficace de 25 mm qui permet des gains d’espace considérables. Ce dispositif repose sur le panneau cranté classique et les conteneurs dotés du crantage économiseur d’espace.

L’extracteur est animé par une motorisation Hänel High-Speed dont la fiabilité n’est plus à démontrer. Elle permet de déplacer l’extracteur à vide à une vitesse pouvant atteindre 1,60 m/s.

À pleine charge, la vitesse verticale de l’extracteur peut arriver à 0,85 m/s. Ces performances sont uniques dans cette gamme.

Là aussi, Hänel met en oeuvre des chaînes silencieuses nécessitant peu d’entretien et sa suspension à 4 points.

Cette technique procure une précision de mouvement particulièrement appréciable dans de telles dimensions.

Il va de soi que le Hänel Lean-Lift® extralarge peut être équipé du dispositif de réinsertion d’énergie Hänel EcoDrive®.
 La motorisation Hänel High-Speed permet de déplacer l’extracteur à vide à une vitesse pouvant atteindree 1,60 m/s.
 La largeur du nouveau Lean-Lift® extralarge atteint 4 880 mm. Les différents conteneurs de stockage de Hänel ont une largeur utile maximale de 4 460 mm.
© Hänel GmbH & Co. KG Des idées innovantes. Une technique parfaite. Des systèmes flexibles.