Une qualité dûment certifiée
Des produits novateurs et une fabrication à la pointe de la technique
L’engagement de qualité de Hänel
En tant qu’entreprise allemande, nous sommes très attachés à l’idée du « made in Germany ». Les innovations et la qualité sont les grandes valeurs ajoutées qui font la différence avec la concurrence mondiale.

Pour nous, l’idée du « made in Germany » ne se limite pas au processus de fabrication, mais s’applique aussi à la qualité de notre système de commercialisation.

Nous sommes donc portés par notre ambition de qualité. Elle imprègne toutes nos pensées et toutes nos actions, qu’il s’agisse de la conception, du développement ou de la commercialisation.

Cet engagement prend corps dans notre système de gestion de la qualité certifié DIN EN ISO 9001:2008 et transparaît dans les efforts accomplis quotidiennement pour optimiser les processus internes et fluidifier la circulation de l’information.

Le responsable gestion qualité (QMB) des ventes appartient à l’échelon le plus élevé de la direction et veille à ce que les exigences formulées dans la norme 9001:2008 soient appliquées à la gestion de la qualité dans le système de commercialisation.

Responsable vis-à-vis du directeur général des ventes, le QMB est chargé d’accomplir les missions suivantes :
• Mesurer la satisfaction des clients et rendre l’équipe des ventes consciente des exigences des clients.
• Fournir un appui lors de la mise en place de nouvelles méthodes et procédures.
• Intégrer les collaborateurs aux initiatives de qualité et les motiver.
• Fournir ses conseils et son soutien lors du suivi des défauts, de la recherche des causes et de l’analyse des défauts.

Le responsable gestion qualité est donc l’interlocuteur pour toutes les questions liées à la qualité.

Outre la motivation, l’expérience, le sens de l’organisation et la ténacité, le QMB doit avoir la confiance de ses collègues.
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