Magstim Company Ltd.

Whitland, Carmarthenshire, UK

La société Magstim Company Limited conçoit, développe et distribue des dispositifs médicaux utilisés dans les salles d’opération et les laboratoires de recherche neuroscientifique

Magstim propose aux médecins cliniciens et aux chercheurs des appareils ultramodernes de stimulation et de monitoring pour faciliter l’évaluation, la protection et l’amélioration des fonctions du système nerveux humain.

Trois Hänel Lean-Lift® sont installés dans le magasin clair et bien agencé de l’entreprise et s’intègrent parfaitement au concept de fonctionnement efficient et précis de Magstim.

Grâce à la commande MP 12 N, associée à la commande centralisée MP 100 D, les opérateurs peuvent consulter les stocks présents dans les appareils plus facilement à l’aide de leurs ordinateurs.

Les stockeurs contiennent des pièces pour dispositifs médicaux ainsi que des composants prêts. Les Hänel Lean-Lift® assurent une protection parfaite de marchandises très sensibles. Un deuxième point de prélèvement sur un des stockeurs relie le magasin avec le service des expéditions, un solution pratique qui optimise les trajets. Les opérateurs peuvent désormais accéder directement aux pièces prêtes à expédier.

Le Hänel Pick-o-Light® et l’indicateur de case en largeur et en profondeur évitent les confusions lors du prélèvement.

Le quatrième stockeur de l’atelier sert de magasin universel pour l’administration, les pièces détachées électroniques et les dessins techniques. La commande est protégée par des mots de passe qui permettent aux opérateurs d’accéder uniquement à certains conteneurs.



Entreprise :
Magstim Company Ltd.

Lieu :
Whitland Industrial Estate Spring Gardens, Whitland Carmarthenshire SA34 OHR, UK

Effectif :
106

Stockeurs :
4 Hänel Lean-Lift®

Produit stocké :
Pièces pour composants et dispositifs médicaux et de produits jetables
» Quand Magstim étudiait l’agrandissement du bâtiment destiné à la production d’appareils médicaux, une chose était sûre : l’architecture du bâtiment serait centrée sur un ensemble de Hänel Lean-Lift® fournis par Industore. Depuis plusieurs années, nous utilisions des Lean-Lift® dans notre magasin général et j’étais donc parfaitement conscient des avantages que Hänel et Industore peuvent procurer à un fabricant d’appareils médicaux. En effet, la solution utilisée dans notre entreprise a fait ses preuves en améliorant la précision de la préparation des commandes et le contrôle des stocks, en réduisant les besoins d’espace et en fournissant un environnement propre pour les matières premières. À l’aide des nouveaux Lean-Lift®, dont un relie notre magasin d’entrée et notre magasin de sortie des marchandises grâce à ses différents points de prélèvement, nous avons pu optimiser le flux de processus dans notre nouvelle installation et nous disposons désormais d’une zone à accès contrôlé pour les produits finis. «

Paul Davies – directeur opérationnel
 Les articles demandés sont mis à disposition à une hauteur de prélèvement ergonomique
 Dans le magasin d’expédition, un des Lean-Lift® est doté d’un point de prélèvement supplémentaire à l’arrière
 Dans le Hänel Lean-Lift®, même les pièces les plus petites peuvent être stockées de manière claire sans pertes d’espace dans le sens de la hauteur
 L’indicateur de case et case en profondeur facilite l’accès à la marchandise requise
 Un volume de stockage maximal pour une emprise au sol minimale
 Trois Hänel Lean-Lifte® assurent une préparation rapide de commandes chez Magstim
© Hänel GmbH & Co. KG Des idées innovantes. Une technique parfaite. Des systèmes flexibles.