Stiles Machinery Inc.

Michigan, États-Unis
Stiles Machinery Inc. est le distributeur du groupe HOMAG en Amérique du Nord. La société fournit des pièces détachées pour des équipements à commande numérique destinés à l’usinage du bois, des matières plastiques, des métaux non ferreux et des matériaux composites. L’entreprise fête son cinquantième anniversaire cette année.

Basée au Michigan, Stiles Machinery Inc. fournit les pièces détachées à des entreprises possédant des machines à bois haut de gamme dans toute l’Amérique du Nord.

Avec un débit dépassant 50 000 ordres par an et une valeur d’inventaire supérieure à 40 millions de dollars dans le département des pièces détachées, l’entreprise a besoin d’un système de stockage et de préparation qui réponde aux exigences les plus sévères.

Maximisation de la capacité du magasin grâce à l’optimisation du stockage d’après les hauteurs

Les neuf stockeurs Hänel Lean-Lift® accomplissent cette mission avec brio. Ils contiennent 75 % de toutes les pièces détachées nécessaires. Le temps écoulé entre l’appel du client et l’attribution du numéro de suivi ne dépasse pas 10 minutes. Comme les stockeurs sont pilotés par HänelSoft® et que les données sont synchronisées en même temps avec le système ERP, il est possible d’effectuer plus de 300 envois par jour.

Comme les Hänel Lean-Lift® disposent les pièces de manière à maximiser la compacité et à exploiter toute la hauteur disponible, on évite les goulets d’étranglement pendant les périodes de pointe.

Bonne vision d’ensemble du magasin et contrôle sûr du stock avec le logiciel de gestion de magasin HänelSoft®
Entreprise :
Stiles Machinery Inc.

Lieu :
3965 44th Street SE
Grand Rapids, MI 49512

Effectif :
350

Stockeurs :
9 Hänel Lean-Lift®

Produit stocké :
Pièces détachées pour machines à bois haut de gamme
 Magasin de pièces détachées extrêmement efficace grâce à un groupement composé de sept Hänel Lean-Lift®
 Les listes de commande sont envoyées à la préparation de manière rapide et sans erreur à l’aide de lecteurs de code-barres
 Pas de tenue des stocks en double, puisque les données du magasin sont synchronisées entre HänelSoft® et le système ERP
© Hänel GmbH & Co. KG Des idées innovantes. Une technique parfaite. Des systèmes flexibles.