Storz Medical AG

Tägerwilen, CH

Un magasin de préparation à grande vitesse incorporant des Hänel Lean-Lift® en version ESD accroît l’efficience et l’ergonomie

À Tägerwilen, la société Storz Medical AG met au point des dispositifs médicaux de très haute précision. Le coeur du magasin de préparation est constitué de huit Hänel Lean-Lift®, dont six en version Highspeed. Outre l’exécution rapide des commandes client, les stockeurs verticaux Hänel assurent surtout l’approvisionnement continu de la production.

Les Hänel Lean-Lift®, qui arrivent jusqu’au plafond, abritent des composants servant à la production d’appareils médicaux, de pièces détachées et d’accessoires.

Outre des gains d’ergonomie, ces stockeurs ont considérablement augmenté la capacité de stockage et la cadence de préparation.

Les composants électroniques, souvent sensibles, sont disposés dans plus de 500 cartonnages ESD respectueux de l’environnement qui sont disponibles en quatre formats différents. Les capteurs de hauteur intelligents de Hänel assurent un stockage économique et compact.

» Depuis plus de 10 ans la société Storz Medical AG utilise les solutions intralogistiques de Hänel et elle en est entièrement satisfaite. Elle prévoit d’acquérir trois Hänel Lean-Lift® supplémentaires pour accroître encore l’efficience de processus du flux. «

Heike Osswald, Directrice des Approvisionnements

 Les composants électroniques sensibles sont mis à disposition dans des cartonnages écologiques en version ESD
 En cas de pointe d’activité, plusieurs personnes peuvent travailler en parallèle sur les stockeurs pour fournir les composants à la production et aux expéditions
 Les stockeurs exploitent toute la hauteur du hall et réduisent ainsi l’emprise au sol
© Hänel GmbH & Co. KG Des idées innovantes. Une technique parfaite. Des systèmes flexibles.