Technologie Hänel des commandes et des logiciels
Notre force est notre savoir-faire : axées sur la pratique, les commandes à microprocesseur de Hänel assurent une gestion parfaite de votre magasin
Les commandes à microprocesseur Hänel, couplées aux logiciels sur mesure Hänel, augmentent l’efficacité et l’efficience de votre logistique de stockage et de distribution.

De nombreux modules d’extension sont disponibles et les commandes peuvent être intégrées aux systèmes informatiques de diverses manières : c’est l’assurance d’adapter la gestion du magasin en fonction de votrelogistique interne.

Forts de leur expérience, les spécialistes Hänel mettent au point une solution évolutive qui marie idéalement matériel et logiciel pour répondre aux exigences spécifiques du client !
Hänel propose la commande adaptée à chaque cas particulier
MP 0 N
La commande de stockeur autonome pour le Hänel Rotomat®
La MP 0 N est prévue pour un stockeur autonome Hänel Rotomat® doté d’un point de prélèvement. La commande propose 3 modes différents :

MP 0N-StandAlone
MP 0N-HOST
MP 0N-BARCODE
MP12N – Une commande – quatre modes
Vous voulez utiliser les stockeurs Hänel comme solution autonome intégrant la gestion de magasin ? Ou intégrer les commandes Hänel dans un système ERP ? Dans tous les cas, la commande MP12N de Hänel intègre tout ce qui est nécessaire.
Vous pouvez choisir, parmi les quatre modes de fonctionnement, celui qui correspond le mieux à la gestion de votre magasin.

La commande Hänel MP12N intègre déjà les quatre modes suivants :

MP12N - StandAlone
MP12N - HostWeb
MP12N - HostData
MP12N - HostCom
MP100D
La commande centralisée hautes performances
La MP 100 D peut gérer les données de 99 stockeurs.

Chaque stockeur peut être commandé indépendamment des autres à l’aide de sa propre commande client MP 12 N. L’interface Ethernet disponible en série assure l’échange de données avec les systèmes hôtes de rang supérieur.
© Hänel GmbH & Co. KG Des idées innovantes. Une technique parfaite. Des systèmes flexibles.