La compétence de la diversité des commandes Hänel

Un maximum de confort et de fonctionnalité

Hänel propose des systèmes de pilotage adaptés aux exigences et aux stratégies de stockage les plus variées.

Les commandes Hänel sont des solutions globales qui procurent des gains d’efficience dans l’intralogistique. En mode « stand alone », le logiciel de gestion de magasin complet est déjà intégré aux commandes Hänel.

Toutes les interfaces courantes de processus et de communication sont disponibles.

Quatre modes de fonctionnement différents offrent un maximum de souplesse et facilitent l’intégration des stockeurs Hänel aux réseaux existants.

Par exemple, la commande centralisée MP 100 D est capable de commander un maximum de 99 stockeurs en même temps sans qu’un PC supplémentaire soit nécessaire.

La technologie de commande Hänel offre la plus grande souplesse possible

La structure modulaire du logiciel et les différentes stratégies de communication garantissent aussi une très grande souplesse en cas de changement de l’organisation du réseau.

Tous les systèmes ERP courants sont pris en charge et peuvent être affichés et utilisés sur le terminal de commande à travers l’interface SOAP.

Conçues pour s’adapter aux besoins les plus variés, nos commandes offrent des solutions globales pour votre intralogistique !

La commande Hänel MP 12 N intègre déjà les quatre modes suivants :

MP 12 N-StandAlone
Ici, une gestion complète de magasin est intégrée et il n’est donc pas nécessaire d’utiliser un PC supplémentaire. L’interface Ethernet permet un raccordement aisé à l’environnement informatique. Un serveur Web permettant la représentation des données du magasin sur l’intranet est également disponible.

MP 12 N-HostWeb
La gestion de magasin est effectuée dans le système hôte de rang supérieur. Le navigateur Web intégré représente des pages Web quelconques directement sur la commande via l’interface HTML. Les opérateurs utilisent les applications Web au moyen de l’écran tactile des commandes.

MP 12 N-HostCom
Ici aussi la gestion du magasin s’effectue dans le système hôte de rang supérieur et les stockeurs sont pilotés via l’interface utilisateur du logiciel externe de gestion de magasin. Pour les opérations d’introduction ou de retrait, le logiciel de gestion de magasin envoie un ordre de défilement à la commande du stockeur. La communication s’effectue via TCP/IP.

MP 12 N-HostData
La commande qui permet de connecter nos appareils de stockage de manière simple et rapide avec le système ERP du client. Cette version propose une interface fichier pour les ordres d’introduction et de retrait ou les enregistrements individuels.

La conversion des données s’effectue dans la commande. L’échange de données s’effectue automatiquement à heures définies. Les ordres peuvent également être traités de manière à optimiser les trajets entre plusieurs appareils Hänel.
 En mode MP 12 N-StandAlone, la gestion du magasin est déjà intégrée et peut être consultée par exemple à travers un serveur Web
© Hänel GmbH & Co. KG Des idées innovantes. Une technique parfaite. Des systèmes flexibles.