Exposition spéciale au CeMAT :

Solutions logistiques innovantes

À l’exposition spéciale consacrée aux solutions logistiques innovantes, dans le hall 27, le CeMAT a montré comment fonctionnent les processus logistiques complexes et innovants dans un environnement de production. Les entreprises participant à l’exposition spéciale ont collaboré à un projet commun qui montrait une chaîne logistique utilisant les développements les plus récents.

Près de 30 entreprises ont démontré comment les processus peuvent être rendus plus efficients. Hänel Büro- und Lagersysteme a participé au projet en coopération avec viastore SOFTWARE en fournissant un Lean-Lift® qui était intégré à la chaîne intralogistique présentée.

Le Hänel Lean-Lift® y a joué un rôle de premier plan. Des produits pré-triés ont été placés dans un récipient, puis stockés de manière centralisée dans le Lean-Lift®. Ensuite, une commande fictive de viastore a été préparée.

De nombreux visiteurs ont vu le stockeur Hänel fonctionner comme un système de préparation à hautes performances en mode « put to light » et « pick by light » et ont été impressionnés de la facilité avec laquelle le Hänel Lean-Lift® a été intégré à la chaîne intralogistique présentée.
© Hänel GmbH & Co. KG Des idées innovantes. Une technique parfaite. Des systèmes flexibles.