Extended Safety Bypass

Les stockeurs Hänel sont fiables et robustes. Si une panne se produit malgré tout, les systèmes de redondance de Hänel entrent en action.

Les Lean-Lift® peuvent être équipés par exemple d’un deuxième circuit de sécurité. Ainsi, en cas de défaillance des cellules de sécurité du point de prélèvement, l’utilisation du Lean-Lift® peut se poursuivre porte fermée. En outre, le package Hänel ESB (Extended Safety Bypass) peut être intégré au Hänel Lean-Lift®.
Dans certains cas définis, l’activation du système ESB, effectuée directement sur la commande à microprocesseur, permet de continuer à utiliser le Hänel Lean-Lift® malgré un dérangement. Ce système de redondance se compose de huit circuits de sécurité intégrés.

Ainsi, dans certains cas, le Hänel Lean-Lift® reste utilisable dans des conditions sûres et fiables jusqu’à l’arrivée du technicien de SAV Hänel.
Un package de sécurité intelligent qui accroît encore la disponibilité des stockeurs Hänel!
Formation Hänel au package ESB extended Security Bypass
Si vos stockeurs Hänel Lean-Lift® sont équipés du système ESB, vous bénéficiez d’un système de redondance efficace pour minimiser les périodes d’arrêt dues à des défaillances des appareils.

Dans ce cas aussi, il est important que tous les utilisateurs connaissent toutes les fonctionnalités disponibles.

Hänel propose des formations spéciales pour votre personnel sur ce sujet. La formation ESB enseigne à votre personnel comment utiliser les systèmes de redondance Hänel avec aisance. Cela accroît la disponibilité du système et peut réduire les périodes d’arrêt dues à des défaillances des appareils.

Contenus de la formation:

  • Formation de base sur le système
  • Explications techniques sur le système de redondance
  • Efficacité du système de redondance en cas de défaut
  • Exercices pratiques d’activation et d’utilisation

Participants: max. 5 personnes
Durée: 1 journée

© Hänel GmbH & Co. KG Des idées innovantes. Une technique parfaite. Des systèmes flexibles.