« La subdivision variable du Rotomat® Hänel
est parfaite pour nos articles ! »

Totalement modulable chaque entreprise peut trouver le stockeur Hänel Rotomat® adapté à sa taille

Andreas Müller Electronic GmbH est une entreprise de taille moyenne qui produit des cartes électroniques pour des applications industrielles depuis plus de vingt ans.

Sa principale activité est la prestation de services dans le domaine de l’équipement de cartes imprimées. 2 stockeurs industriels Rotomat® Hänel, implantés dans l’aire de production, servent de magasin pour les composants les plus variés.

Les subdivisions variables des plateaux sont idéales pour cette application. Le stock tampon renferme même des cartes électroniques sensibles grâce aux portes coulissantes verrouillables qui les protègent et les abritent de la poussière.

Les emplacements étant définis dans le système de gestion de la distribution, les articles peuvent être retrouvés de manière rapide et fiable.

Dans cette entreprise aussi, la diminution de l’encombrement a permis de gagner de l’espace pour la production. Un exemple qui montre bien que les systèmes de stockage Hänel sont aussi rentables dans des entreprises de fabrication de faible taille.
 M. Andreas Müller
directeur général


Société :
Andreas Müller Electronic GmbH

Lieu :
41849 Wassenberg-Birgelen, Allemagne

Salariés :
20

Secteur :
Fabrication de CMS

Stockeurs :
2 stockeurs Hänel Rotomat®

Produit stocké :
Composants électroniques et outils
 Stockage et protection de composants électroniques
 Agrandissement de l’aire de production grâce au gain de place
© Hänel GmbH & Co. KG Des idées innovantes. Une technique parfaite. Des systèmes flexibles.