« L’adaptabilité des emplacements et l’utilisation intuitive nous ont convaincus ! »
2 Lean-Lift® dans différentes aires de production assurent un stockage méthodique et compact des pièces standard et des pièces détachées
Entreprise: Konrad Harter
Maschinenbau GmbH
Ville: 82178 Puchheim
Effectif: 14
Secteur: Construction mécanique
Stockeurs: 2 Lean-Lift® Hänel
Articles stockés: Pièces normalisées,
commandes,
pièces détachées
La société Konrad Harter GmbH construit des machines spéciales et possède son propre département d’études et de développement. Sa principale activité concerne les équipements destinés aux industries de l’automobile et des semi-conducteurs.

2 Lean-Lift® Hänel installés dans 2 aires différentes alimentent la fabrication en pièces normalisées, pièces de rechange et commandes. Grâce aux commandes à microprocesseur de Hänel, toutes les pièces sont sélectionnées de manière rapide et fiable, puis amenées à l’opérateur.

La gestion de magasin est déjà intégrée aux commandes à microprocesseur Hänel. Il est ainsi possible d’avoir une bonne vue d’ensemble du stock sans aucun ordinateur supplémentaire.

La réduction des trajets entre stocks et aire de production, les subdivisions variables des conteneurs et l’utilisation intuitive des commandes à microprocesseur de Hänel sont autant d’arguments qui ont joué en faveur des Lean-Lift® Hänel.

Là aussi, l’excellent rapport qualité/prix a joué un rôle décisif.
M. Helmut Kamml
Directeur d’usine
© Hänel GmbH & Co. KG Des idées innovantes. Une technique parfaite. Des systèmes flexibles.