Stockeur économique pour outillage spécial automobile

Avantages des systèmes de stockage Hänel procurés par la connexion à l’informatique du client ou à l’administration

Garage Michael Rudolph Ölsnitz/Erzgebirge (région des monts métallifères)
Stockage d’outillage spécial pour la réparation automobile
Avant, les outils étaient posés sur des plaques de tôle perforée, sur des étagères ou à même le sol pour des raisons de place. Maintenant, ils sont rangés bien à l’abri dans un Hänel Lean-Lift®. Le Lean-Lift®, d’une hauteur d’environ 6 m, est disposé à un emplacement central afin que le service des pièces, l’atelier, la réception atelier et l’espace de vente puissent tous accéder aux pièces et outils nécessaires de manière rapide et directe.
La commande Hänel permet la connexion à presque tous les logiciels de gestion des outils (par exemple SEPP24 chez Volkswagen). On peut donc aisément gérer les outils d’après une liste d’outils spéciaux des constructeurs.
Cette solution de stockage Hänel améliore radicalement le déroulement des processus dans le garage. Le Hänel Lean-Lift® met les outils et les pièces nécessaires très rapidement à disposition. Il suffit de saisir, sur la commande, le numéro de pièce figurant dans le guide de réparation. Il est également très facile de replacer ensuite les outils et les pièces à l’emplacement voulu.
Nos spécialistes peuvent aussi vous aider à trouver la solution idéale pour votre intralogistique.
© Hänel GmbH & Co. KG Des idées innovantes. Une technique parfaite. Des systèmes flexibles.