Stockage des médicaments dans la pharmacie centrale

Stockage des médicaments dans le Hänel Rotomat® et le Hänel Lean-Lift® de la pharmacie centrale. L’avantage : une connaissance permanente du stock avec des temps de prélèvement et de réassortiment faibles

Les systèmes de stockage Hänel sont l’outil idéal pour gérer et stocker les médicaments dans la pharmacie centrale.

Le logiciel de commande gère l’ensemble de la pharmacie et pilote les stockeurs de magasin Hänel. Il est donc pratiquement exclu que l’arrivée de produits à la date de préemption passe inaperçue. Le raccordement direct au système informatique de l’entreprise assure un échange permanent de données.
Les plus
• Plus de 60 % de gain d’espace par rapport à un stockage classique.
• Gains massifs de temps de travail grâce à une utilisation simple et rapide.
• Connaissance permanente du stock.
• Meilleure organisation de la fourniture des médicaments.
• Protection et sécurité des médicaments stockés.
 Stockage clair et sûr des médicaments dans le Hänel Rotomat®

Prélèvement sécurisé et sans risque de confusion grâce au Hänel Lockomat®

Le Hänel Lockomat® garantit une sécurité maximale aussi bien dans la pharmacie centrale de l’hôpital que dans les stocks décentralisés de médicaments
Les portes de case à fermeture manuelle ou automatique garantissent un accès fiable et protègent le produit stocké des accès non autorisés.

Tous les prélèvements sont journalisés et peuvent être attribués à un utilisateur précis. Chaque groupe de médicaments peut être affecté à une classe de personne seule autorisée à les demander.

Seuls les médicaments sélectionnés au moyen d’un code-barres ou d’un numéro de magasin peuvent être prélevés. Les autres portes de case du Hänel Lockomat® sont maintenues fermées par un verrouillage magnétique.
© Hänel GmbH & Co. KG Des idées innovantes. Une technique parfaite. Des systèmes flexibles.