Avec votre consentement, nous analysons l’utilisation de notre site Web à l’aide de technologies de traçage pour optimiser ce site Web et l’améliorer en permanence. Le consentement est volontaire et peut être révoqué à tout moment. Vous trouverez des informations supplémentaires dans notre déclaration de confidentialité.
« La qualité exceptionnelle de Hänel nous a convaincus ! »
Le magasin est géré efficacement grâce à la connexion des commandes à microprocesseur de Hänel au système de gestion de la distribution
Entreprise: Wittmann Robot Systeme GmbH
Ville: 90571 Schwaig
Effectif: 106
Secteur: Construction mécanique
Stockeurs: 2 Lean-Lift® Hänel
Articles stockés: Stockage de pièces
de rechange
Constructeur actif au niveau mondial, l’entreprise Wittmann Robot Systeme GmbH propose une gamme complète et innovante de périphériques destinés à l’industrie des matières plastiques.

Cette gamme va des robots aux équipements d’automatisation, en passant par l’approvisionnement automatique en matériaux et le séchage, le recyclage des matières plastiques ainsi que la mise en température ou le refroidissement des outils.

Qu’il s’agisse de stocker des moteurs électriques, des pièces détachées ou des cartes électroniques pour la production de systèmes robotiques – les 2 Lean-Lift® Hänel constituent un système idéal pour le magasin central.

L’enregistrement par lecteur de codes à barres et le raccordement des commandes à microprocesseur de Hänel à l’informatique interne assurent une gestion efficace du magasin.

C’est le niveau de qualité élevé qui a fait pencher la balance en faveur des Lean-Lift® de Hänel Büro- und Lagersysteme.
M. Walter Klaus
Directeur technique
© Hänel GmbH & Co. KG Des idées innovantes. Une technique parfaite. Des systèmes flexibles.