Classeurs Hänel Rotomat®

Systèmes de classement idéaux pour le bureau et l’administration

Les administrations et les entreprises adoptent de plus en plus le bureau sans papier.

Pourtant il reste encore nécessaire de conserver un grand nombre de documents en papier et de les stocker de manière sécurisée.

Le Hänel Rotomat® est alors tout indiqué comme système d’archivage et de mise à disposition, car il a déjà fait ses preuves pour le stockage dans l’industrie. Dans de nombreuses entreprises, le classeur Hänel Rotomat® est aussi utilisé pour stocker de manière rationnelle des accessoires de bureau et des consommables.

Compacts, les classeurs exploitent au maximum la hauteur sous plafond et font gagner plus de 60 % de capacité de rangement dans un espace des plus réduits.

>> Commandez la brochure

Hänel – un S. A. V. au niveau mondial

Hänel est une entreprise opérant à l’échelle internationale avec des succursales et représentations sur tous les continents. Hänel dispose en outre d’un réseau dense de points de S.A.V. dirigé par une centrale.

Sécurité

Hänel assure le plus haut degré de sécurité grâce à des volets de sécurité ergonomiques et aux barrages lumineux conformes à EN 15095.