Le logiciel de gestion de magasin qui anticipe sur les exigences du futur !

Avec sa conception hypermoderne, le logiciel de gestion de magasin de Hänel offre un maximum de confort d’utilisation et de richesse fonctionnelle

Dès 2001, Hänel avait mis sur le marché un système de gestion de magasin performant, HänelSoft®, qui a amplement fait ses preuves dans de nombreux domaines et secteurs.

HänelSoft® bénéficie d’un développement permanent et peut être doté de modules supplémentaires intelligents qui en font un outil universel qui s’adapte aux exigences les plus diverses.

Qu’il s’agisse de gérer différents stockeurs Hänel ou des magasins classiques, HänelSoft® est un logiciel idéal qui sera capable de répondre aux défis de l’avenir.

Pour la version la plus récente du logiciel, les développeurs Hänel se sont fixé trois objectifs principaux :

• Richesse fonctionnelle
  • Optimisation du guidage de l’utilisateur
  • Meilleur rapport qualité/prix

Ainsi, le système de gestion de magasin HänelSoft® repose sur une conception encore plus évoluée, fait appel aux technologies les plus récentes et utilise un concept avancé d’interaction homme-machine.

HänelSoft® est indépendant de la plate-forme et propose des applications Web pour tous les clients imaginables.

Toutes les données du magasin peuvent être consultées et gérées directement sur le stockeur, sur un PC placé sur le lieu de travail ou au moyen de terminaux et tablettes.

Une interaction homme-machine bien conçue

L’interaction homme-machine est conviviale et moderne. Les processus complexes sont visualisés sous une forme simple et logique. Les modèles, les icônes et d’autres fonctions facilitant le travail – comme le glisser-déplacer dans la gestion des plateaux – rendent l’utilisation intuitive et accélèrent la saisie des données.

HänelSoft® – économique et moderne

L’interfonctionnement parfait entre HänelSoft® et les commandes de stockeur Hänel garantit une exploitation efficace du magasin. Outre les Rotomat®, Lockomat®, Lean-Lift® et Multi-Space®, HänelSoft® est capable de gérer d’autres types de magasin (par exemple magasins à rayonnages ou magasins de palettes).