Notre déclaration d’actualité sur le coronavirus

Mesdames, Messieurs, chers partenaires,

Les événements liés au corona virus et à son impact sur la vie publique se sont accélérés ces derniers jours.
Jusqu'à présent, les gouvernements ont pris des mesures qui étaient parfois jugées impossibles la veille.
Chez Hanel Systèmes, nous suivons naturellement les instructions du gouvernement et prenons toutes les mesures nécessaires afin de préserver la santé de nos employés et de nos clients tout en maintenant notre entreprise opérationnelle.

Nos équipes techniques et de ventes restent à votre disposition pour tous vos besoins. Nous sommes organisés pour assurer une continuité de service. Bien entendu, nous respectons toutes les restrictions d'accès et vous proposons d’échanger via la page d'accueil de notre site internet, le téléphone, les courriels ou TeamViewer. Votre interlocuteur habituel reste à votre disposition.

Nos employés sont sensibilisés et informés pour se conformer aux mesures d'hygiène préventive. Nous avons mis en place des mesures efficaces dans tous les domaines afin de pouvoir accompagner nos clients comme d'habitude. Nous sécurisons nos chaînes d'approvisionnement autant que possible et avons pris des précautions dans nos sites de fabrication pour maintenir la production.
Nos techniciens sont organisés de manière décentralisée et disposent d’une grande partie des pièces de rechange dans leur véhicule de service. Ainsi ils garantissent une importante disponibilité des pièces de rechange avec un temps de réponse court.

Nous savons que vous aussi faites face à la situation et avez pris les mesures appropriées. Nous considérons qu'il est plus que jamais essentiel de travailler en  partenariat, en particulier dans les moments difficiles, et de faire passer les personnes en premier. Si nous pouvons vous soutenir dans vos efforts, nous attendons vos suggestions avec impatience.
Nous sommes conscients que la situation peut évoluer chaque jour. Nous vous informerons en cas de changement.

Maîtrisons cette situation ensemble et en partenariat.

Nous vous souhaitons, ainsi qu'à tous nos collaborateurs, beaucoup de force pour relever les défis à venir. Restez en bonne santé!