Hänel montre des solutions pour l’intralogistique de demain !

En 2016, le thème du CeMAT, le salon mondial de l’intralogistique était « Smart Supply Chain Solutions ».

Les livraisons doivent répondre à des exigences d’exactitude et de souplesse croissantes. Pour y répondre, les fournisseurs doivent de plus en plus miser sur une infrastructure logistique numérisée et en réseau. La société Hänel Büro- und Lagersysteme y travaille déjà depuis de nombreuses années et n’a pas attendu tout le buzz autour de la numérisation de l’industrie avec la formule de l’« industrie 4.0 ».

Il y a déjà longtemps que Hänel Büro- und Lagersysteme propose des commandes et des logiciels très efficients permettant d’intégrer les stockeurs Hänel aux solutions intralogistiques les plus diverses. De par sa longue expérience, Hänel Büro- und Lagersysteme est un précurseur de l’intégration des stockeurs aux systèmes informatiques.

Voici un aperçu des points forts de Hänel au CeMAT 2016 :

Outre la variété des commandes Hänel et l’intégration intelligente des stockeurs Hänel dans des réseaux mondiaux, les visiteurs de notre stand ont pu voir fonctionner la nouvelle commande MP 14 N en première mondiale. Avec son écran tactile 12 pouces, elle offre un maximum de fonctionnalité et de confort d’utilisation.

La toute dernière version du logiciel de gestion de magasin HänelSoft® a été elle aussi présentée dans une démonstration. La possibilité d’utiliser les commandes Hänel directement comme clients ERP via l’interface a fait sensation. Cette variante efficace d’intégration a été également présentée sur le Hänel Lean-Lift® en utilisant SAP à titre d’exemple.

Dans l’exposition spéciale dédiée aux solutions logistiques innovantes dans le hall 27, Hänel a intégré un Lean-Lift® à un système d’intralogistique avec viastore SOFTWARE. De nombreux visiteurs ont vu le stockeur Hänel fonctionner comme un système de préparation à hautes performances en mode « put to light » et « pick by light ».

Nous remercions tous les visiteurs pour les intéressantes discussions que nous avons menées avec eux et nous nous réjouissons à l’idée de poursuivre cette coopération fructueuse.